Cela fait pas mal de temps que j’ai une petite obsession pour les piercings. Mes goûts en la matière ont légèrement évolué depuis mes 13 ans et mon envie de piercing à la lèvres à la Tom Delonge du groupe Blink 182, mais j’ai toujours gardé cette envie d’en faire un tôt ou tard. C’est finalement sur Pinterest que j’ai eu le coup de cœur pour ces multiples piercings aux oreilles, aussi appelés Curated Ear. C’est finalement mon amie Nadia, qui a elle-même de super beaux piercings aux oreilles, qui me fera découvrir Maria Tash.
Vous le savez peut-être, mais mon premier piercing chez Maria Tash a eu lieu dans leur studio de New York, en avril 2018. J’ai tout simplement adoré mon expérience et je suis tout de suite tombée amoureuse de mon piercing au conch. Mais surtout, comme je n’ai ressenti aucune douleur, j’ai très vite compris que c’était le début d’une nouvelle obsession!
Alors en décembre dernier, j’ai profité d’un weekend entre copines à Londres pour prendre rendez-vous chez Maria Tash chez Liberty pour faire un piercing au daith. Pour tout vous dire, cela faisait déjà quelque temps que ce piercing me faisait de l’œil, à tel point que j’avais hésité entre un conch et un daith pour mon tout premier!
Nous voici donc quelques semaines plus tard, afin de voir comment se passait la cicatrisation, et je suis in love de ce piercing! Je vous raconte mon expérience en vidéo et je vous parle notamment du choix du bijou, de la douleur, de la cicatrisation, mais également de mes futures envies de piercings!